Les Fous du Live Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 travaille de groupe Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Doc Lidwu
Membre LFL

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 00:22 Répondre en citantRevenir en haut

Salut les copines et les copains.

Donc voila meme si je suis tres peu sur le jeux je l'ai et donc vous pouvez me compter comme membre potentiel pour les matchs.

Bon passons au chose serieuse.
Gow et totalement different de RS dans ce dernier une balle bien placer suffit a envoyer le mec d'en face dans les bras d'hades alors que dans gow ce n'est pas le cas : il faut facilement 2 3 chargeurs de fusil d'assaut pour le "fait dodo".
Par conséquent ces 2 jeux ne se joue pas de la meme manière.

Néanmoins voici quelque petits trucs pour jouer et gagner.

1) Jouer en cooperation : nan je n'ai pas dit faire le scenar en coop mais bien jouer en multi en groupe de 2 voir pourquoi pas 3 joueurs.
PLusieurs avantage a sa , en premier lieu , la possibilité un de réanimer son pote rapidement quand celui ci est a terre , en 2 la possibilité de faire de son pote un bouclier, ex 2 mec A et B A prend des balles , impossibilité de sa planquer B passe devant B pour les balles a sa place pendant quelque seconde et permettre a A de recuperer un peu de vie.
Et 3e truc essayer de prendre l'adversaire en tire croisé ex A et B qui tire tout les 2 en meme temps sur C lequel ne va se concentrer que sur un des 2 tireurs ; et donc tomber sous les tire de l'autre; autre avantage a cela la vie de C va descendre 2fois plus vite que si un seul joueur lui  tirer dessus.

2) les armes : vue que les armes sont a ramasser a terre ; il faudrait que chaque personne ait son arme de prédilection , ex un pour le snip ; un autres pour le boomer et un autre pour l'arc a tension ... Comme sa deja pas la peine de rusher comme un con sur l'arme qui interresse de peur que le pote d'accoté ne la pique. L'arme est en gros reserver.
meme chose au niveau des greunade , celui qui les prend doit etre la personne la mieu a meme de faire des frag avec et non pas une personne qui les a prises juste pour dire "regarder c'est moi qu'est gagner la course mais en fait je sais pas lancer les greunade"

3) soutient de famille, vous voyez qu'un de vos potes est tomber inconscient a coté de vous aller le ranimer sans attendre qu'il soit encercler par l'ennemie qui veut l'executer.

Voila c'est tout pour aujourd'hui les namiz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 00:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
vv117
Membre LFL

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 18:40 Répondre en citantRevenir en haut

je suis tout a fait d'accord avc toi doc et tu a pu voir cet apres midi que tu pouvez compter sur nous pour te relever dans tout les situations donc je pense que cet aprem horde a été super bien pour 1 :la deconne ca faisait longtemps que nous n'avions pas jouer ensemble comme ca et de 2:ca prouve que malgré toute ces tension un veritable esprit d équipe est present chez nous donc voila merci pour cette bonne apres midi les gars ca fait plaisir Okay Okay Okay Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Doc Lidwu
Membre LFL

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 21:40 Répondre en citantRevenir en haut

voui c'est vrai que cette aprem etait vraiment simpa , le coup du rush a 5  au meme endroit sur les dernier mecs etait vraiment comment dire ..... LOL.
Voila a refaire un de ses jour avec toute les personnes qui souhaite etre sur le jeu Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation