Les Fous du Live Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Membres  •  Groupes   •  S’enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 euh qu'est que c'est que ce bordel de merde Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Doc Lidwu
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 288
Localisation: Jouy le moutier

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:24 Répondre en citantRevenir en haut

Euh donc voila tite question : EUH C EST QUOI SE DELIRE.
Pourquoi est que la team par en couille comme sa ??? Qu'est qui c'est passé hier pour que la team parte en couille a ce point la.

pour ce qui n'ont pas suivie en gros : piconbiere ; cousebastien , matdoudou jaguer iruka mikealpha et gluglu ont decider de quitter la team pour aller en recreer une a coté.

Donc j'en ai marre franchement la s'en ai trop trop trop , VOUS VOULEZ VOUS BARREZ D UNE TEAM BIEN VOUS ETE LIBRE MAIS JE VOUS RAPPEL QUE QU EN TGV A QUITTER LA TEAM 3 GARS DANS LA LISTE QUE J4AI SITE L ON ATTTQUER CRITIQUER ET EMMERDER CAR IL QUITTER LA TEAM SANS RIEN DIRE DE SA VERITABLE MOTIVATION.

ET VOUS ??? QU EST QUE VOUS ETES EN TRAIN DE FAIRE ; VOUS AVEZ DE PARLEZ DE FAUX CUL MAIS REGARDER VOUS DANS UN MIRROIRE ALORS QUE L ON ETE TOUS DANS UNE PARTI SUR LE MEME JEU CERTAIN  DECIDE DE SE CASSER EN GROUPE D AMIS AFIN DE PARLER DE SA ALORS QUE CES UN THEME QUI A MON SENS DOIT ETRE TRAITE EN COMMUN . PIRE LORS QU UNE PERSONNE VOUS REJOIN POUR PARLER AVEC VOUS DE CE QUI EST EN TRAIN DE SE TRAMER PERSONNE NE LUI REPOND RIEN DONC DANS LE GENRE HIPOCRITE VOUS EN TENNEZ UNE BONNE COUCHE MAIS VRAIMENT SI LA CONNERIE ETE UN BIEN PECUNIER VOUS SERIEZ DEJA TOUS MILLIARDAIRE ( ET JE DIT VOUS CAR CELA S ADRESSE A VOUS TOUS )

DONC VOILA VOUS AVEZ ENVIE DE VOUS BARREZ BIEN FAITE LE MAIS ETANT LES PREMIERS A CRITIQUER LES FAUX CUL VOILA JE M ETONNE DE VOIR LA FACON DONT VOUS AVEZ GERER L'AFFAIRE

APRES SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC UN DE NOUS DITE LE EN FACE ET NON DANS LE DOS QUAND JE SUIS CRITIQUER PERSONELEMEMT J AIME BIEN QUE CE SOIT DIT EN FACE AFIN DE POUVOIR SI C POSSIBLE M AMELIORER MAIS LE FAIT DE PARLER DANS LE DOS SEMBLE ETRE PREUVE D UNE TRES GRANDE MATURITE INTELECTUELLE ....

DONC VOILA VOUS ME DECEVEZ EN GENERAL MAIS MA PLUS GRANDE DECCEPTION REVIENT SANS CONTEXTE A NOTRE ANCIEN CHEF GLUGLU JE PENSE QUE TU DOIT TE SOUVENIR DE NOTRE TITE DISCUSSION SUR LA CHAT BOX DU FORUM AVANT LE PREMIER "CONSEIL" MAIS SI TU UN PEU LA MEMOIRE COURTE SE QUI SEMBLE ETRE LE CAS JE VAIS TE RAPPELER UNE PARTIE DE NOTRE CONVERSATION .

SI JE ME SOUVIENT BIEN TU PARLAIS DE TES "CHOUCOU" ET SI JE ME SOUVIENT BIEN TU AVAIS CITER DANS LES PREMIERS ENCREAA DEESSE ET D4AUTRE QUI POUR LE COUP J4AI OUBLIER LE NOM DE PLUS JE TE FERAIS JUSTE REMARQUER QUE DANS LE CAS D ENCREAA TU LE CONNAIS DEPUIS DEJA PAS MAL DE TEMPS ET QUE LE FAIT DE NE PAS LE TENIR AU COURANT DE CE GENRE DE CHOSE ET LE FAIT DE NE PAS LE FAIRE TEMOIGNE POUR MOI D4UN MANQUE TOTALE DE RESPECT SUROUT QUAND ON CONSIDERE LE TEMPS QUE VOUS AVEZ DEJA  PASSER L UN AVEC L AUTRE.


MAIS BON JE TE PARDONNE CAR JE TE CROIS QUAND TU ME DIT QUE CES PERSONNES FONT PARTI DE TES CHOUCHOU. MAIS CE QUE JE CROIS EN REALIT2 EST QUE TU T ES FAIT MANIPULER PAR D4AUTRE MEMBRE DE TA NOUVELLE TEAM DONT JE V TAIRE LE NOM MAIS DONT JE C TOUT LE MONDE PENSE...

_________________
NEVER GONNA FIND THE MACHIN OF A DREAM





MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doc Lidwu
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 288
Localisation: Jouy le moutier

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 13:36 Répondre en citantRevenir en haut

euh voila je vois qu'en plus les personnes concerner n'ont meme pas le courage de s'expliquer meme sur le forum ...
>Belle preuve de courage ...

_________________
NEVER GONNA FIND THE MACHIN OF A DREAM





MSN
jaguar117
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 43
Localisation: langon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 16:42 Répondre en citantRevenir en haut

pour ma part je kitte la team car ca fait un momen ke ca part en couille
est je n'est rien avoir avec tgv ki a prétexté kil kitte pour des raison pesso alors kil rejoi les sil

_________________
DARKTITO
l'éternel dragon solitaire

Mustang
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 18:58 Répondre en citantRevenir en haut

Moi ca m'fait bien rire toute cette hypocrisie.
LSL? soit, bon vent...
Gluglu j'ai pas compris, enfin bon, tant pis.
Puis un grand merci a vous tous pour EncreA qui la depuis le debut, se démene pour reprendre l'equipe en main et relancer la machine en recrutant des joueurs.

Vous etes génial les mecs Okay

Sur cette touche d'ironie, bye


Troopers62
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 133
Localisation: Foix

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Si t'as quelque chose a dire doc prend nous en chat. Et fais pas ton chaud sur le forum c'est trop facile.

_________________
<Moment Song: Symphony of destruction - Megadeth>

MSN
Mustang
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 01:05 Répondre en citantRevenir en haut

Parce que c'est vrai qu'un message 'écrit' sur le live pour nous annoncer que vous vous cassez tous c'est plus courageux... tsss

Arrow


Troopers62
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 133
Localisation: Foix

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 01:12 Répondre en citantRevenir en haut

t'es gentil Mustang on t'as pas sonner.

Et puis au fait Gluglu nous a suivi seulement parce qu'il l'a voulu on l'a pas forcer donc vous pouvez nous insulter et etre gentil Gluglu pour qu'il revienne je m'en tape. Il a choisi respecter ca c'est tout ce que je vous demande.

_________________
<Moment Song: Symphony of destruction - Megadeth>

MSN
Mustang
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 01:44 Répondre en citantRevenir en haut

T'as pas besoin de me sonner, je parle si j'en ai envie que ca te plaise ou non, je donne mon avis point.
Personne ne carresse Gluglu dans l'sens du poil pour qu'il revienne, on ne comprend juste pas sa décision.

Picon t'as une plus grande gueule que moi mais si tu veux jouer aux questions réponse sur ce forum je lacherai pas, donc créé ton forum LSL avec tes super skin et appuies sur la touche [Déconnexion] en haut a droite si c'est la meilleure solution pour ne pas que ca parte en live (jeux de moooots).


Deesse 22
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 03:41 Répondre en citantRevenir en haut

Moi perso gluglu a pris sa décision et je la respecte.

J'aimerais juste une explication de celui-ci je ne cherche pas a ce qu'il revienne non plus c'est fais c'est fais mais de la part de notre ancien chef de team j'aurais apprécié moins de silence qu'ils voient cela différemment, écouter les différentes personnes et prendre une décision en tenant toutes les personnes concerner au courant c'est a dire TOUTE SA TEAM CAR IL NE FAUT PAS OUBLIER, C'ÉTAIT LUI QUI EN ÉTAIT LE CHEF. Question Question Question



Evil or Very Mad A VOUS JAGUAR117, TROOPERS, MATHDOUDOU117 Evil or Very Mad
 

En ce qui concerne votre petit manège d'hypocrites je le trouve plutôt hilarant a vrai dire ce n'est pas vraiment une découverte pour moi LOOOOOooool Mort de Rire TROOPERS JAGUAR 117 et MATHDOUDOU117 vous êtes les PLUS GROSSES LANGUES DE PUTES QUE JE CONNAISSE Okay je dirai même pluss pour vous rendre hommage vous devriez être cité comme exemple a la définition du mots hypocrisie.

Je n'ai pas ouvert ma gueule sur vous ces dernier temps pour la simple et bonnes raison que je ne voulais pas foutre la merde dans cette team et épargner les personnes non concerne par votre manque de respect envers moi et bien maintenant que vous avez foutue la merde je vous attend tous autant que vous êtes pour un tchat,aucune difficulté majeure il faudra juste que je remette jag avec voix  Twisted Evil et par la même occasion excellent ton avatar SUR LE FORUM LFL JAGUAR je me demande bien qui l'a fait Mr. Green oh! mais bien sur c'est moi j'avais oublier il semblerais que tu sois vraiment pas fini pour mettre un avatar crée par la personne que tu déteste le plus au monde !!??

Au fait je vous souhaite une très bonne continuation Wink pour votre team bon vent serais plus les mots exactes.
JUSTE UN PETIT CONSEIL ILS VOUS FAUDRA BIEN PENSER A RECRUTER D'AUTRE TÊTE DE TURQUE SINON IL VA S'ENNUYER LE PETIT Sad JAGUAR117 Sad SANS PERSONNE A CRITIQUER  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Quand on y regarde de plus près vous êtes plutôt très amusant, ne vous inquiétez pas des autres lol même si votre départ ne parait pas amusant a leur yeux continuez LOol vous avez une grande carrière de casseur d'ambiance devant vous si! si! je vous assure je le pense vous ètes extrèment doué vous avez un grand talent pour casser du sucres dans le dos d'autruit. Oh! mais non ne soyez pas géner c'est un merveilleux compliment et je le dit de tout mon coeur je ne vous regrèterais pas Razz ... 

_________________
________________________________________
>>> " Ne frappez pas, même avec une fleur, une femme coupable de cent fautes. "
Avadânas
" Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. "
Alfred de Mussset <<<

gluglu62
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 173
Localisation: lens

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 09:43 Répondre en citantRevenir en haut

salut a vous tous est bien je vois que je suis plus vo amis je vous comprent bien sur je vé vous expliqué la cause

dans 3 semaines sa sera le plus beau jour de ma vie sa sera la naissance de ma fille clhoé est la ma vie sera mieux que maintenant enfin j'ete deja heureux est heureux aussi avec vous les encien LFL moi j'ai rien avec personne moi j'aime tous le monde apres vo histoire entre vous je ve pas le savoir moi je menten avec tous le monde que sa soi deesse (je t'adore) encreaxx (mon vieux pote du live) mustang(rien a dire sur toi je testime bien est vien sur wow lol) enfin tous le monde quoi je resterai tjr en contacte avec vous j'ai kité car je serai pe etre plus sur le live dans 3 semaines j'orai plus le temp pour sa je me conecteré mais moi souvant que maintenan apres j'ai jamai dit que j'alai rejoindre la team a trooper est sa il le c'est sa est il me comprent on vera plus tard pour sa c'est pour cela les mec engueler vous pas sa serre a rien la vie est belle putain vous avais tous ceux que vous voulais le live les ami(e) voila j'espere que vous comprendré mon message pour vous mais amie je vous adore tous

_________________
LA TERREUR DES LFL


MSN
Doc Lidwu
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 288
Localisation: Jouy le moutier

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 10:06 Répondre en citantRevenir en haut

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Voila je vien de lire ce petit message et bah j en rie encore , je comprend maintenant les hulouriste quand ils disent que ce ui fait rire est souvent le plus vrai ...
Donc seul truc conncernant gluglu avec qui j'ai put parler hier , lui a une véritble raison de tout lacher ==> Bientot papa donc va demander du boulot...

Apres concernant les 3 autres je ne suis pas trop au courant de ce qu ari a put se passer entre vous , meme si j'ai eu des echo mais ce que je sais aussi c'est que je comprend deesse , elle qui a fait t en d efort afin que ces petit probleme ne viennent pas foutre la merde dans cette "team" alors que voila je ne suis pas convaincu que de ce soit le cas de votre coté mais bon passons la dessus. Mais bon vous voyez , hier je vous ai rejoin sur votre groupe d'ami puisque trooper le deirer si hardement , on a parler wai c'est vrai , mais bon  tout ete en non dit et voila j'ai eu la sensation que ce que vous me disiez (exept gluglu) sonner comment dire assez faux, mais bon la aussi passons car voila ce qui est dit est dit.

apres concernant le courage troop comme tu l'a vue hier je vous ai rejoin sur votre groupe d'ami , j ai parler avec gluglu jaguar (le tout sans probleme) apres je t'ai expliquer mon point de vu sur les choses mais a ce moment le groupe a ... comment dire bugger et tu n'a rien compris ( bizar bizar ... sachant qu'avnt il n y avait eu aucun pb )

Ah just un truc si vous voulez critiquer faite le de face et pas dans le dos l histoire que la personne critiquer puiisse se défendre (mais bon il me semble que sa je l'ai deja dit )

_________________
NEVER GONNA FIND THE MACHIN OF A DREAM





MSN
jaguar117
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 43
Localisation: langon

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:17 Répondre en citantRevenir en haut

je releve meme po tes propo deessse
pour  kel kun ki a raconpter des chose monstrueuse sur mon do ta la langue bien pendu
et si tes pas contente ???????
de + on est partie on est parti point ce kison pa content c pareil

_________________
DARKTITO
l'éternel dragon solitaire

Troopers62
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 133
Localisation: Foix

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 14:41 Répondre en citantRevenir en haut

Doc des que tu te co je te prenjd en chat PRIVEE comme ca pas probleme car hier ca a bien couper je peux te l assurer. Après Deesse fais gaffe a tes doigts la prochaine tu risque de te faire mal a marquer des conneries. Mustang je sais bien, je laisse couler alors desoler. 

_________________
<Moment Song: Symphony of destruction - Megadeth>

MSN
TequilaGinVodka
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 207
Localisation: champigny sur marne

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 14:43 Répondre en citantRevenir en haut

Alors deja bonjour a toutes et a tous!!!!!
Je viens de lire en detail tout les messages du post et j'ai bien rigoler faut l'avouer!!!!!
En aucun cas je ne me permetrais de dire quoi que se soit sur quelqu'un car sa en vaux meme pas la peine,je tien juste a preciser que dans mon moi interieure je me sens en parfaite harmonie de voir que je ne suis pas si FAUXCUL que sa!
Car moi certain joueur connaissais mon envie de partir chez les SIL vu que j'en avais parlé mais ne pouvant en parlé aux autrs!!!(sans vois,exclu des listes d'amis et j'en passe),donc en aucun cas quand je suis partit j'ai jouer mon FAUXCUL!!!!!!
Je suis partis en partit a cause de ma formation(qui sois disant passant j'ai arreté car cela ne me plaisais pas)et en autre partit car je souhaitais rejoindre la SIL!!!!
Maintenant quand je vois que des gens qui ont specifier sur un de mec POST qu'ils allaient me gardé dans leur liste d'amis quoi qu'il arrive je vois qu'il m'ont viré!!!
Personnellement je m'y attendais donc aucune surprise venant de cela!!
Maintenant quand je vois que DOc en a pris plein le CUL(oui parceque parlé dans le dos c en prendre plein le cul) je ne trouve pas sa normal connaissant bien doc pour jouer tres souvent avec lui je ne vois pas pourquoi certain joueur aurais parlé sur lui
Donc moi sur ceux je vous laisse,car je ne vais pas m'ettendre sur le sujet vu que je ne suis pas personnellement impliqué juste je voulais prendre la defense de certain joueur qui le merite!
Maintenant bisous a tout ceux qui sont resté et a plus tard sur le live!!!

_________________
Alcoolique anonyme pas si anonyme que sa mdr!!!!!!!!
Ne te retourne pas il est trop tard!!!!
Tu ne le sais pas mais tu es deja mort!!!!!
Mieux vos mourrir pour une cause que vivre pour rien!!!!!!

MSN
Doc Lidwu
Membre LFL

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 288
Localisation: Jouy le moutier

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 18:20 Répondre en citantRevenir en haut

je ne sais pas si j'en ai pris plein le cue mais je sais au moins pour les autres c'est le cas que ce soit pour deesse encreaa ce qui me surprend ...
Et voila c'est sa qui m'enerve le plus en fait mais apres si tu veux en parler de vive voix je suis toujours dispo ...

_________________
NEVER GONNA FIND THE MACHIN OF A DREAM





MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/2005 phpBB Group :: FI Theme ::
CounterStrike - Designed by John
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Traduction par : phpBB-fr.com